Paiement sécurisé : la sérénité lors de vos

achats


Acompte

Pour confirmer la commande il vous suffit de payer l’acompte de 30%, le solde peut être ensuite réglé par chèque de banque le jour de livraison.

 

Comment payer par acompte?

 

Pour le paiement par acompte vous devez créer votre compte et passer la commande par chèque, ensuite envoyez-nous votre cheque d’acompte de 30% à l'adresse de notre siège en Gironde. Vous payerez le solde restant à la livraison de la marchandise, par chèque de banque au chauffeur du camion.

 

 

Paiement par Carte Bancaire (Caisse d’épargne)
________________________________________
Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons « PAYLINE », la solution de paiement par carte bancaire mise au point par notre banque Caisse d’épargne.

 

Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de Caisse d’épargne pour notre compte. Toutes les données vous concernant (nom, prénom, numéro de carte bancaire, date d'expiration, etc.) sont cryptées et inaccessibles durant la transaction.
Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer), le plus rependu sur Internet, protocole qui est devenu une norme mondiale et est utilisable par les principaux navigateurs.

 
Paiement par Chèque
________________________________________
Pour les règlements par chèque, merci de libeller votre chèque à l'ordre de "ZIMA" et de l'envoyer à notre siège social :

E U R L ZIMA
51 chemin du Port de l’Homme
33360 Latresne
FRANCE

(Le paiement par chèque n'est possible que pour une facturation en France métropolitaine ou en Corse)
N'oubliez pas de joindre une copie de votre bon de commande ou de préciser le numéro de votre commande au dos de votre chèque.

Paiement par Virement
________________________________________
ZIMA vous offre la possibilité de régler votre commande par virement.
Voici les coordonnées de notre banque :

Domiciliation :CAISSE DEPARGNE AQUITAINE POITOU-CHARENTES
Code IBAN : FR76 1333 5003 0108 0013 7853 765
Code SWIFT : CEPAFRPP333
Code Banque : 13335
Code Guichet : 00301
N° de Compte : 08001378537

C/RIB 65

De manière à valider votre règlement, veuillez préciser en motif de votre virement, " ZIMA" suivi de votre "N° DE COMMANDE".

 Paiement par PAYPAL
________________________________________
Réglez avec PayPal, un moyen rapide, gratuit et sûr ! Il vous suffit pour cela de sélectionner l'option PayPal lors du règlement pour effectuer un paiement sur votre compte PayPal.

Est-ce un service sécurisé ?

PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.

Pourquoi utiliser PayPal ?

Achetez et payez en toute tranquillité en enregistrant vos informations auprès de PayPal. 

La transaction est completement gratuite.

PayPal est accepté par des millions de marchands dans le monde et constitue le mode de paiement le plus utilisé.

Le mandat postal

________________________________________

Vous pouvez régler votre commande par mandat postal ordinaire ou mandat cash urgent.

Dans tous les cas, vous devez vous rendre à un bureau de Poste pour y remplir un formulaire et y verser la somme correspondante à votre achat.

Le mandat ordinaire:

Après avoir remplis les formalités dans votre bureau de Poste, le mandat et une copie de votre commande devront être envoyées, par courrier, à l'adresse de la société :

 

E U R L ZIMA
51 chemin du Port de l’Homme
33360 Latresne
FRANCE

Le mandat cash urgent :

Le principe reste identique, à la seule différence qu’un code vous sera fourni et qu'il pourra être communiqué par téléphone ou autre moyen, à la société, afin que celle-ci puisse retirer votre paiement au bureau de Poste le plus proche.

Ce type de mandat reste le moyen le plus rapide des deux modes de paiement.

Les frais de transaction concernant les paiements par mandat ordinaire ou mandat cash urgent sont à la charge de l'expéditeur.